COIFFURE – ESTHÉTIQUE :
A sa demande, une coiffeuse à domicile peut intervenir auprès du résident, directement dans sa chambre.
LINGERIE :
Les familles des résidents sont invitées à entretenir le linge personnel de leurs proches, surtout pour les linges délicats et les effets coûteux. Il est possible cependant de le faire entretenir par le centre hospitalier (sous condition que les vêtements soient bien identifiés). Cette prestation n’engage pas la responsabilité de l’établissement. Une lingerie de proximité est présente au sein de l’établissement.
Le linge de maison (draps, couvertures, serviettes de table…) est fourni par l’établissement.

AFFAIRES DE TOILETTES :
Les résidents doivent amener leurs produits personnels (savon, dentifrice, rasoirs…).
TELEVISION ET MULTIMEDIA :
Chaque chambre dispose d’un téléviseur « connecté », ce qui permet d’offrir différents services : la télévision (TNT) gratuite, des chaînes payantes (soumises à facturation) et l’accès au portail « O family » permettant de renforcer le lien entre le résident et ses proches (partage de messages, de photos…) facturable individuellement.
L’ordinateur portable propre au résident peut être installé dans la chambre. Une connexion Wifi est possible pour l’accès à Internet. Sinon, un ordinateur est à disposition dans le bureau du service information pour permettre au résident de correspondre avec son entourage.
Les résidents peuvent bénéficier du téléphone, qui est facturé mensuellement. L’établissement propose gracieusement un poste spécialement conçu pour les personnes souffrant de déficiences visuelles et/ou auditives.
Les croyances religieuses de chacun des résidents sont respectées par l’établissement. Le principe de laïcité doit être respecté.